Qui suis-je?

Corinne Goblot

J’ai été dirigeante dans des groupes réputés pour leurs performances commerciales et marketing, tels que Procter & Gamble, Ferrero et Saint Michel Biscuits. De la multinationale américaine à l’ETI familiale française, en passant par le grand groupe italien, j’ai évolué dans des cultures d’entreprise variées.

Mon expertise se situe dans la construction de plans stratégiques à long terme, dans l’identification des leviers de croissance catégoriels, clients et marques, dans l’intégration des enjeux RSE au business, dans la transformation des organisations et dans le management d’équipes larges et transversales.

J’ai su faire grandir des Marques de forte renommée et gérer des lancements de nouveaux produits emblématiques. J’ai activé la demande consommateurs via tous les media traditionnels, jusqu’aux points de vente, et également dans une relation directe via le Digital.

J’ai développé de nouvelles stratégies de conquête auprès des clients de tous réseaux, Grande Distribution, Hors Domicile, Food Service, e-commerce.

Mes responsabilités m’ont également amenée à diriger, motiver et développer des équipes commerciales de différente taille, notamment dans le cadre de nouvelles organisations.

A travers mon cabinet COR’BUSINESS, j’accompagne aujourd’hui les Comités de Direction pour construire une nouvelle étape de leur développement business, nécessitant souvent une transformation culturelle et managériale, tout en s’appuyant sur leur histoire, leur savoir-faire et leur savoir-être.

logo