Dans un contexte de mutation soutenue et complexe, les challenges sont permanents : changement d’actionnariat, intégration de nouveaux sites, activité concurrentielle renforcée.
Non seulement nos business model sont chahutés, mais le Digital renforce la nécessité de s’adapter et d’inventer de nouveaux relais de croissance.
Et parce que relever ces défis doit s’effectuer dans une démarche de progrès collectif, la RSE s’inscrit naturellement au coeur de ces nouvelles stratégies.
Concrètement…
- Plan Moyen Terme 3/5 ans – axes stratégiques et compte économique
- Budget Année 1 / outils de pilotage
- Identification des projets Métiers et Transverses
- Socle « Mission / Vision / Valeurs »
- Feuilles de Route
COR’BUSINESS vous accompagne de la construction à la mise en oeuvre de votre nouveau projet stratégique qui posera les fondations de la croissance de votre entreprise pour les 3 à 5 prochaines années.
Ce projet regroupe vos enjeux business et financiers, un changement des comportements managériaux et une évolution des fonctionnements au quotidien pour plus d’efficacité.
2 dimensions stratégiques majeures sont intégrées :
– la RSE (Responsabilité Sociétale d’Entreprise), comme facteur de différenciation et donc de compétitivité majeure, s’appuie sur les 4 piliers que sont les Collaborateurs, les Produits / Services, l’impact Sociétal et l’empreinte Environnementale.
– le DIGITAL, comme ensemble de technologies qui permettent de transformer, totalement ou partiellement, le business de l’entreprise, pour générer plus de croissance et plus d’économies.